Cogefi

Le logiciel d’analyse financière

Cogefi fonctionne sur : Microsoft Access 2016, 2013, 2010. Si vous ne disposez pas de Microsoft Access vous pouvez télécharger gratuitement le Runtime Access.

Développé par un collectif d’agents comptables, Cogefi est une solution au format excel qui automatise la production de rapports financiers pour les collèges et lycées, pour un gain de temps phénoménal.

Cogefi ne cesse d’évoluer, et la version 17.07 est disponible depuis le 26.03.2017

Pour plus d’informations, vous pouvez également vous rendre surle sitede l’association des agents comptables d’EPLE. Ils y partagent conseils d’utilisations, vidéos et tutoriels d’utilisation de Cogefi.

Simple

Comme tous les outils Open Académie, Cogefi vise à simplifier concrètement vos opérations de gestion des établissements scolaires. Tout en gardant les outils que vous connaissez, c’est la fonctionnalité (plutôt que l’apparence) qui est repensée.

Gratuit

Elaboré par des agents du service public pour eux-mêmes et leurs collègues, Cogefi est libre et gratuit. Cette liberté est matérialisée par la licence GPL, utilisée par la majorité des logiciels libres (Linux, Firefox, Libre Office...).

Collaboratif

Nos outils sont en amélioration continue. Leur développement se construit à partir de l’expérience des utilisateurs. Dites-nous ce que vous utilisez, signalez-nous un défaut ou suggérez une amélioration … Open Académie vous appartient !